Courir pour un animal – Mahamadou Siribié
Le dimanche 16 juin aura lieu la deuxième édition de Courir pour un animal. A l’initiative de cette course, Mahamadou Siribié, qui va de nouveau parcourir de nombreux kilomètres pour la cause animale.
Le Sport au service des animaux
En effet, le 3 mars mars dernier, Mahamadou s’était lancé le défi de rallier Grasse à Vence en courant, soit 27 km de course ! C’est l’affaire de la maison de l’horreur de Biot qui a été le déclencheur et qui lui a donné l’envie d’agir pour les animaux.
« En découvrant l’affaire du Paradise Cats à Biot, qui sera jugée lundi 4 mars au tribunal (« la maison de l’horreur » où des cadavres de félins avaient été découverts) , je me suis demandé ce que je pouvais faire pour la cause animale et pour aider ASA 06, qui a recueilli les chats »
D’ailleurs, à cette occasion, une cagnotte leechi avait été ouverte pour ASA 06. Un chèque du montant récolté nous a été remis par Mahamadou a son arrivé au siège d’ASA 06 à Vence. Grâce à ce généreux don, et à votre participation, nous avons pu prendre soin de nombreux animaux !
Ce 16 juin 2019, c’est pour la Sensibilisation contre les abandons d’animaux pendant l’été que Mahamadou et sa chienne Gladys vont courir. Tente cinq kilomètres pour rallier Grasse à Callian !
Le départ se fera à 7H30 sur le parking du centre commercial St Jacques à Grasse. L’arrivée à 11h30 à l’Hôtel de ville de Callian.
Si vous êtes sur place, ou sur son trajet, n’hésitez pas à aller l’encourager !
C’est grâce à des initiatives de ce genre que nos associations peuvent sauver toujours plus d’animaux.
Merci Monsieur pour une juste cause car l’abandon d’un animal pas encore assez puni pour moi